Rébecca 

Augé-Zemmour

Rébecca (elle/she/her) termine son cheminement Honor sous la supervision du Dre Katherine Péloquin. 

Elle travaille sur l’étude À coeur ouvert qui porte sur les liens entre soutien, émotion et communication chez les couples.

Elle souhaite poursuivre ses études aux cycles supérieurs avec un doctorat en recherche et intervention en psychologie ou au doctorat en psychologie clinique.

Guillaume 

Simon

À l’automne 2024, Guillaume (il/he/him) entame sa troisième année de baccalauréat en psychologie au cours de laquelle il a réalisé le cheminement Honor au sein du laboratoire sous la supervision de la Dre. Katherine Péloquin.

Il souhaite poursuivre ses études au doctorat en psychologie clinique ou en neuropsychologie clinique.

Emilia
Cabrera Mallette

Emilia (elle/she/her) est une étudiante de deuxième année au baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal. 

Depuis l’hiver 2025, elle participe à notre étude sur la thérapie conjugale, un projet qui la passionne. 

Elle souhaite poursuivre ses études au Doctorat en psychologie, soit le profil Recherche ou Recherche et intervention. 

Joëlle 

de la Sablonnière

Joëlle (elle/she/her) entame à l’automne 2024 sa troisième année au baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal.

Depuis l’hiver 2024, elle participe au projet À coeur ouvert, dont l’objectif est d’étudier les liens entre la communication, le soutien et les émotions chez les couples. Dans le cadre des cours de laboratoire 2 et 3, elle a réalisé des analyses sur ce projet.

Joëlle souhaite poursuivre ses études au doctorat en psychologie clinique.

Lily-Rose
Jalbert

Lily-Rose (elle/she/her) entame à l’automne 2024 sa deuxième année au baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal.

Depuis l’automne 2024, elle participe au projet À cœur ouvert dont l’objectif est d’étudier les liens entre la communication, le soutien et les émotions chez les couples.

Elle souhaite poursuivre ses études au doctorat en psychologie clinique.

Noémie 

Levy-Soussan

Noémie (elle/she/her) entame sa troisième année au baccalauréat en psychologie. 

Depuis l’automne 2024, elle travaille sur l’étude à propos des couples en thérapie conjugale.

Noémie souhaite poursuivre ses études au doctorat en psychologie clinique.

Ophélie
Puel

Ophélie (elle/she/her) entame sa deuxième année de baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal.

À l’automne 2024, elle a travaillé sur notre étude à propos de la santé sexuelle des couples lesbiens. Celle-ci vise à déterminer les facteurs qui mènent au bien-être sexuel chez les couples lesbiens avec et sans enfants.

Elle travaille maintenant sur le projet À coeur ouvert, du recrutement jusqu’aux séances en laboratoire.

Elle souhaiterait poursuivre ses études au doctorat en psychologie clinique.

Léonie
Tétrault

Léonie (elle/she/her) termine sa deuxième année au baccalauréat en neuroscience cognitive, orientation neuropsychologie, à l’Université de Montréal.

Depuis l’hiver 2025, elle participe au projet À cœur ouvert qui consiste à étudier les relations de couple, notamment en ce qui a trait à la communication, au soutien et aux émotions.

Elle désire poursuivre ses études au doctorat en psychologie ou en neuropsychologie clinique.

Pavillon Marie-Victorin
Université de Montréal
CP 6128, Succursale Centre-Ville
Montréal, Qc, Canada, H3C 2J7